De sa controverse «White Lives Matter» à ses commentaires haineux sur des personnes respectables, il est tout à fait logique de ne pas honorer Ye. Le lieu de naissance de Ye, Atlanta, qui l'a mis sur un piédestal l'année dernière, a maintenant décidé de l'annuler. Lisez la suite pour tout savoir sur «l'adieu dégoûtant» de Natalyn à Ye.

Ye obtient un adieu dégoûtant…



Pour Atlanta, Kanye n'est plus une personne spéciale. Le rappeur né à Atlanta a été annulé par Atlanta, suite à ses commentaires sur la mort de George Floyd et ses tweets antisémites. Natalyn Archibong, ancienne conseillère municipale d'Atlanta qui a honoré Ye l'année dernière, a déclaré le 22 juillet comme le 'Kanye West Day', et a pris ses distances avec le rappeur de 45 ans.

À la lumière de ses récentes controverses, Natalyn a suggéré qu'elle n'accorderait plus la distinction à Ye. Après ses commentaires diffamatoires sur la mort de George Floy et ses tweets antisémites, l'ancienne conseillère lui a dit un 'au revoir choqué et dégoûtant'.



Si vous ne le savez pas, Kanye a commencé sa tournée Donda à Atlanta le 22 juillet 2021, et la ville a surnommé ce jour-là 'Kanye West Day'. Selon Natalyn, les principales raisons d'honorer Ye avec cette journée étaient: 'La tournée Donda de Ye a commencé à Atlanta, qu'il est né à Atlanta et que sa mère, Donda West, a fréquenté le HBCU Morris Brown College d'Atlanta.'

L'année dernière, le rappeur 'Donda' a reçu le prix Dr Donda West Meritorious Service, à la mémoire de sa défunte mère, décédée en 2017 alors qu'elle souffrait de complications d'une chirurgie esthétique. Ce prix a été décerné pour son mandat de 20 ans en tant que membre respecté de la famille du Morris Brown College.

Les commentaires controversés de Kanye…

Lors de sa récente apparition à 'Drink Champs', Ye a déclaré aux podcasteurs N.O.R.E. et DJ EFN QUE George Floyd n'est pas mort en raison d'avoir été étouffé par le genou d'un policier, à la place, il est mort du fentanyl.

Kanye West a déclaré : 'J'ai regardé le documentaire sur George Floyd que Candace Owens a publié. L'une des choses que ses deux colocataires ont dit était qu'ils voulaient un homme grand comme moi, et le jour de sa mort, il a dit une prière pendant huit minutes.

Non seulement cela, mais il a également comparé Floyd au défunt créateur de mode Virgil Abloh, décédé après avoir lutté contre le cancer en novembre dernier. 'Cette société blanche Louis Vuitton fabrique maintenant des statues de lui en tant que martyr, et nous ne savons pas exactement pourquoi [il est mort], ils ont dit que c'était un cancer', a-t-il ajouté.

En conséquence, la famille de George Floyd envisage un procès en diffamation contre Ye pour des déclarations aussi blessantes à propos du défunt. En réalité, l'homme afro-américain de 46 ans a été brutalement tué par un policier, Derek Chauvin, le 25 mai 2020, à Minneapolis, Minnesota. Il a été arrêté en raison des soupçons d'un propriétaire de magasin selon lesquels Floyd aurait pu utiliser un billet de vingt dollars contrefait, le 25 mai 2020.

En dehors de cela, West a de nouveau fait des commentaires antisémites sur les Juifs tout au long de son apparition de trois heures sur 'Drink Champs'. Auparavant, lors d'une interview à la Fox, Ye avait commenté Jared, qui est juif, et l'avait accusé d'avoir négocié les accords d'Abraham à des fins personnelles.

Suite à sa diatribe antisémite, l'American Jewish Committee (AJC), un groupe historique de défense des intérêts juifs, a publié une vidéo sur Instagram, accusant Ye d'utiliser 'des tropes antisémites comme la cupidité et le contrôle'.

Auparavant, son compte Twitter avait été bloqué après que Ye ait publié un message que certains groupes qualifiaient d''anti-juif'. Dans le message supprimé depuis, Ye a partagé une capture d'écran d'un échange de texte qu'il a dit avoir eu avec Sean 'Diddy' Combs, avec la légende 'Jésus est juif'.

Ye a affirmé que Combs était contrôlé par le peuple juif, faisant référence à la théorie du complot antisémite de longue date. Eh bien, Ye a commencé à faire face aux conséquences. Une ville où il garde tant de bons souvenirs et de réalisations a décidé d'annuler son honneur. Ne le disent-ils pas correctement, ce que vous semez est ce que vous récoltez, hein ?

LAISSER UNE RÉPONSE