Continuez à lire plus loin pour tout savoir sur le Tiens-moi plus près la relation secrète de la chanteuse qui s'est épanouie à l'époque de sa tutelle.





Britney a avoué qu'elle était dans une relation secrète sous tutelle

Dimanche, Britney a dévoilé sa vie personnelle dans un clip audio explosif partagé sur YouTube. Dans le clip, elle a poursuivi en disant qu'elle avait eu une relation secrète au cours de ses 13 ans de tutelle.



Non seulement que le donne m'en plus La chanteuse a également révélé qu'elle avait failli fuir les États-Unis avec son homme mystérieux. Dans la vidéo maintenant supprimée, elle a déclaré: 'Je parlais à un gars et il voulait simplement quitter le pays avec moi. Nous avions tout prévu pour partir, et c'était une relation secrète.



Britney avait peur de ce que son père ferait s'il apprenait qu'elle avait fait quelque chose de mal

Dans le passé, Britney a une fois partagé plus de détails sur sa romance secrète avec l'homme anonyme à son assistante lorsque les deux étaient dans les coulisses de l'un de ses spectacles de résidence à Las Vegas.

A cette époque, le Bébé encore une fois crooner a dit à son ancien employé que sa « plus grande peur » était « que ferait mon père si je faisais quelque chose de mal ? Et s'ils me trouvaient ? Que feraient-ils ?

Puis, Britney a également dit qu'elle avait peur que si elle essayait de quitter les États-Unis, alors 'ils m'enfermeraient ou me feraient vraiment du mal'. Elle s'est souvenue de l'incident et a poursuivi en disant que son ancien employé avait répondu : « Vous vous moquez de moi, Britney ? Ton père ne te ferait jamais ça. Mais laissez-nous vous dire que les pensées de son assistant se sont avérées fausses car Spears a été envoyée de force dans un établissement médical en 2019.

Dans la vidéo de 22 minutes publiée sur YouTube, Britney a approfondi tous les détails des abus présumés qu'elle a subis de la part de son père, Jamie Spears, de ses co-conservateurs et des thérapeutes du centre de traitement, mais elle ne l'a pas fait. révéler plus de détails sur sa romance secrète.

Quand la tutelle de Britney a-t-elle pris fin ?

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, laissez-nous vous dire que la tutelle de 13 ans de Spears a finalement pris fin en novembre 2021. Un juge de Los Angeles a mis fin à la tutelle de la chanteuse américaine le 12 novembre. Britney a mené une longue bataille pour la reconquérir. liberté.

Britney était sous la tutelle de son père Jamie Spears depuis l'année 2008. Tout au long de sa tutelle, Jamie avait un contrôle total sur toutes les décisions de la vie de Britney, y compris les affaires personnelles, professionnelles, financières et même médicales.

Que pensez-vous des aveux de Britney Spears ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.