Ye a maintenant partagé des captures d'écran de sa conversation avec Diddy, dans laquelle les deux semblent avoir une vive dispute. Les deux rappeurs ont apparemment également eu une conversation téléphonique avant de passer aux textes, discutant de toute la controverse «White Lives Matter».





Kanye West partage des captures d'écran de sa dispute avec Diddy

Ye, qui a appelé beaucoup de gens sur les réseaux sociaux ces derniers temps, y compris des chanteurs et des créateurs de mode, a partagé des captures d'écran de sa conversation avec Diddy sur Instagram vendredi matin.



'Je n'ai pas aimé notre conversation. Je vends ces tees. Personne ne peut s'interposer entre moi et mon argent. Ne m'appelle plus jamais sans conneries comme ça à moins que tu sois prêt à me donner le feu vert. Parce que quiconque a mis ce tee-shirt, c'est moi », a lu le premier texte de Ye, laissant entendre que Diddy l'avait appelé plus tôt pour le persuader contre le t-shirt« White Lives Matter ».



Diddy a ensuite demandé l'adresse de Ye dans le texte, car il voulait parler face à face, mais le rappeur a répondu: 'Ni ** a f ***** ck you. Vous avez nourri. Il a ensuite posté une autre capture d'écran dans laquelle Diddy lui avait demandé d'arrêter de jouer à des jeux

Kanye a alors répondu: 'Ce n'est pas un jeu. Je vais vous utiliser comme exemple pour montrer au peuple juif qui vous a dit de m'appeler que personne ne peut me menacer ou m'influencer. Je t'ai dit que c'était la guerre. Maintenant, va te chercher des affaires.

«J'essaie juste de vous parler en tant qu'homme noir. Et je vous parle parce que cela fait mal à notre peuple. Arrêtez », a écrit Diddy, auquel Ye a répondu:« Tout ce que vous envoyez, je le publierai. Je vous aime. Et vous me brisez le coeur. J'accepte vos excuses à l'avance.

Diddy était sorti en soutien à «Black Lives Matter»

Après que Kanye ait été vu portant un t-shirt «White Lives Matter» à son défilé de mode, et également appelé «Black Lives Matter» une arnaque sur les réseaux sociaux, Diddy s'est rendu sur Instagram pour appeler les actions et les opinions de son vieil ami.

'J'ai toujours été là et je soutiendrai également mon frère Kanye en tant que libre penseur. Mais le t-shirt ‘White Lives Matter’, je ne rock pas avec. Vous savez ce que je dis? Je ne suis pas avec ça et avec la presse et avec [what] la mode fait, pensant que c'est une blague, alors que, pour le moment, tout ce que l'Amérique a prévu pour nous, c'est la pauvreté, l'incarcération et la mort », avait-il déclaré.

Ye a ciblé plusieurs personnalités sur Instagram

Depuis qu'il a commencé à faire face à des réactions négatives pour sa position 'White Lives Matter', Kanye a ciblé de nombreuses personnes sur Instagram qui l'ont appelé pour son opinion, notamment Tremaine Emory, Justin Bieber et Anna Wintour.

Avant de s'en prendre à Diddy, Ye s'en est également pris à Boosie et a écrit: 'Ne parle pas de moi, Lil Boosie, parle-moi. Ouais, petit con de moi. Viens me frapper ou viens me tirer dessus. Je suis celui qui a été victime d'intimidation par toute la communauté des célébrités noires. Maintenant, je suis de retour pour tirer sur l'école.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.