Avec la série populaire de Netflix Unnatural faisant une place à sa véritable thérapie génique déchirante, il y a eu des drapeaux assez verts agités lors d'émissions similaires à venir qui explorent la même intrigue mais avec une tournure différente.

Ces émissions peuvent être très informatives et contiennent souvent des informations qui ne se trouveraient nulle part ailleurs dans le monde à l'heure actuelle, car elles sont si nouvelles.



Les émissions scientifiques expérimentales utilisent souvent l'humour et le drame pour faire comprendre leur point de vue à leur public qui ne comprend peut-être pas tout ce qu'il dit ou voit au premier coup d'œil.



Explorant une intrigue similaire, Netflix apporte une autre série expérimentale scientifique 'The Imperfects' qui déchaîne la vie de trois jeunes qui se retrouvent piégés dans une thérapie génique expérimentale sans le savoir. Voici tout ce que vous devez savoir.

Netflix a révélé la date de sortie de The Imperfects

Netflix est entièrement à la hauteur de ses moments Geek. Au cours de la semaine Geeked, une célébration d'une semaine de tout ce qui est geek (inspirée de l'expo D23 de Disney ou du Comic Con), Netflix a annoncé que sa nouvelle série originale 'The Imperfects' sera présentée en première sur le service de streaming sur 8 septembre.

Oui, c'est assez proche compte tenu de l'histoire de la plate-forme de streaming en matière d'augmentation du public des mois avant la sortie.

La série Netflix a été définie comme une série 'de passage à l'âge adulte'. L'histoire doit suivre les trois protagonistes alors qu'ils découvrent leur passé et tentent (et échouent souvent) d'inverser les effets des traitements illégaux qui leur sont infligés.

La bande-annonce présente des cobayes adolescents luttant contre des superpuissances

Combien de fois voyons-nous quelqu'un devenir frustré d'avoir des super pouvoirs et le voir cracher d'avoir un avantage supplémentaire sur nous tous ? Jamais, n'est-ce pas ? Mais ici, nous avons trois jeunes adultes qui chassent le gars qui leur a donné un certain super pouvoir sans leur consentement.

La bande-annonce commence tout de suite avec le Dr Sarvok jouant le scientifique typique moralement corrompu qui utilise ses connaissances pour blesser le monde et prétendre voir un monde dirigé par lui.

La bande-annonce montre Sarvok inspectant Juan ayant du mal à placer sa vision après les expériences faites sur lui.

Il s'avère que Juan n'est pas le seul, Sarvok visait à créer une armée de ses rats de laboratoire, y compris Abi et Tilda, qui souffrent des mêmes séquelles d'expériences.

La bande-annonce fait un assez bon travail en nous donnant un aperçu de leur vie en montrant comment les superpuissances sont réellement liées à leurs personnalités et à leurs comportements.

Au fil du temps, le trio se rend compte que même s'ils ont été transformés en cobayes contre leur gré, les trois amis ne vont pas se laisser marcher dessus sans se défendre.

Moulage

Présentant l'équipe de cobayes, Juan est joué par Iñaki Godoy, Abbi est joué par Rhianna Jagpal et Morgan Taylor Campbell rejoint Tilda. Le Dr Sarkov est interprété par Rhys Nicholson.

The Imperfects est créé, écrit et produit par Shelley Eriksen et Dennis Heaton.