Cependant, elle se concentre de plus en plus sur son nouveau podcast, qui a récemment atteint le sommet de la liste 'Top Podcast' de Spotify, ce qui est bien mérité.





Elle est en tête de la liste des meilleurs podcasts de Spotify avec son projet True Crime, 'The System'.

Il a été annoncé cette semaine que 'The System' est le podcast le mieux classé sur la liste des 'meilleurs podcasts de la semaine' de Spotify, dépassant à la fois 'The Joe Rogan Experience' et le célèbre 'Call Her Daddy', qui a suivi à droite derrière elle aux n ° 2 et n ° 3 de la liste. 'Archetypes' de Meghan Markle était le quatrième podcast, suivi de 'Huuberman Lab', 'Crime Junkie', 'The Try Pod' et 'On Purpose with Jay Shetty'.



Parce que le podcast ne fonctionne que depuis quelques jours, il est assez impressionnant. D'autre part, la première saison de 'The System' tourne autour du cas de Kevin Keith, un meurtrier reconnu coupable que Kim croit d'abord innocent avant d'approfondir les détails et les faits concernant son sujet.

Étant donné que 'The System' est une exclusivité Spotify, il est difficile de prédire comment il fonctionnera sur d'autres plates-formes car cela indique fortement que les gens sont intéressés à entendre comment elle répond à des sujets spécifiques dans un contexte de podcast.



Elle fait un excellent travail de promotion du podcast

Quoi qu'il en soit, elle entend bien promouvoir ce projet et s'y engage. Kim a acheté des panneaux d'affichage vintage annonçant le podcast à Calabasas qui affichaient son visage bien en évidence pour promouvoir le podcast.

Il ne s'agit que de deux épisodes dans la série, mais beaucoup d'autres sont encore à venir. De plus, on ne sait toujours pas quand d'autres seront publiées ou comment un calendrier sera défini pour la publication de ces mises à jour.

Un nouveau projet de Kim Kardashian, 'Kim Kardashian's The System: The Case Of Kevin Keith', examine le cas d'un homme de l'Ohio qui a été condamné à mort après avoir commis un triple meurtre. Pourtant, l'ancien gouverneur Ted Strickland a commué sa peine en perpétuité sans libération conditionnelle en 2010.

Le podcast se concentre sur les efforts de Kevin pour prouver qu'il est innocent après avoir été condamné en 1994 pour un meurtre qu'il a commis. Il a été rapporté que Kim a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve matérielle reliant Kevin, actuellement incarcéré à l'établissement correctionnel de Marion dans l'Ohio, au crime.

Le nouveau podcast de Kim ne plaît pas à tout le monde

Ce n'est un secret pour personne que Kim Kardashian s'intéresse à la justice pénale. Mais le lancement d'un podcast a renforcé sa passion pour un crime réel. La tentative d'un homme de l'Ohio de prouver son innocence est le sujet de son nouveau podcast. Lori Rothschild Ansaldi rejoint Kardashian en tant qu'hôte.

Les fans de Kardashian ont partagé leur enthousiasme sur Twitter après la première de son nouveau spectacle. Cependant, tout n'était pas positif. Certaines personnes ont été déçues que Kim Kardashian ait un podcast où elle parle à peine et diffuse l'audio des audiences du tribunal et d'autres personnes discutant de l'affaire à laquelle elle fait référence.

Bien que le fondateur de SKIMS ne soit pas nouveau dans la défense des personnes condamnées à tort, ce n'est pas la première fois. Elle a également travaillé avec Alice Marie Johnson, qui a passé plus de deux décennies en prison pour une accusation de drogue non violente. Johnson a obtenu une libération anticipée en 2018 après que Kardashian ait organisé une campagne très médiatisée pour le faire sortir de prison.

Le fait que Kimmy ait autant de talents est impressionnant, n'est-ce pas ? Avez-vous écouté le podcast récent ? Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Commentez ci-dessous si vous avez des opinions à partager à ce sujet.