Le rappeur de 22 ans a signalé que sa petite amie pourrait être enceinte avec un post récent sur Instagram. Continuez à lire pour en savoir plus sur NBA YoungBoy et sa paternité.





NBA YoungBoy attend un autre enfant ?

Le rappeur de Louisiane s'est rendu sur Instagram lundi pour partager une série de photos, qui semblaient informer ses fans de sa vie. Sur l'une des photos, on voit la bosse de bébé d'une femme avec une énorme bague en diamant à la main.



La Creep du pied droit L'artiste a légendé le post, 'Dangerous Love'. Bien que NBA YoungBoy, de son vrai nom Kentrell DeSean Gaulden, n'ait pas explicitement mentionné qu'il attendait un autre enfant, les fans spéculent que c'est bien le cas.

Gaulden n'a pas non plus révélé le nom de la femme qui berçait son bébé sur la photo, mais les fans pensent qu'il s'agit de sa petite amie, Jazlyn Mychelle. Le couple a accueilli son premier enfant, Alice, en 2021.



Les fans comparent désormais le rappeur à l'acteur et rappeur Nick Cannon, qui a récemment annoncé qu'il attendait son 10e enfant avec Abby De La Rosa, qui est également la mère de ses jumeaux Zion et Zillion. 'Lui et Nick Cannon organisant une course ou quelque chose comme ça?' a commenté un fan sur le post.

Ni NBA YoungBoy ni Jazlyn n'ont commenté les spéculations, donc seul le temps nous dira si les nouvelles se révèlent vraies.

NBA YoungBoy est déjà père de huit enfants

Gaulden est déjà père de cinq fils et trois filles : Kentrell, Kayden, Kacey, Kodi, Kamiri, Armani, Taylin et Alice. Un autre bébé nommé Kamron, né en 2016 de Starr Thigpen, aurait également été le fils de Gaulden. Mais, un test biologique a confirmé qu'il n'était pas le père.

Le rappeur, cependant, a déclaré qu'il continuerait à «l'élever comme le sien». Parlant de ses autres enfants, Kentrell est né l'année dernière de sa mère, Iyanna Mayweather. YoungBoy partage également une fille nommée Kodi Capri avec l'actrice Drea Symone, une fille Armani avec une femme nommée Nisha, un fils Tayling avec une femme nommée Nia et un fils Kamiri avec Starr Dejanee.

Le rappeur a également sorti un nouveau clip vidéo

Outre les rumeurs selon lesquelles il attend un autre enfant, Gaulden fait également la une des journaux pour la sortie d'un nouveau morceau intitulé Purifie-moi. Le clip de la chanson montre quelques visuels des moments familiaux du rappeur et montre également une femme enceinte.

Les fans sont déjà amoureux de la chanson, l'un d'entre eux commentant : « C'est l'homme qui guérit la douleur et c'est du pur talent ! J'écoute ce bouc depuis 2015 ! VRAIE DÉFINITION D'UNE CHÈVRE!”

Un autre a écrit : « C'est beau de voir cet homme grandir tellement… fier de toi, grand frère, pas de lien familial, tu me motives tellement que tu es devenu un frère mental… content de te voir sourire blessé de te voir souffrir.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.