Nous sommes tous curieux de savoir pourquoi les gens le célèbrent, entre autres choses. Pour commencer, Thanksgiving est toujours célébré le quatrième jeudi de novembre.





Cette journée a commencé comme une journée d'action de grâces et de fête des récoltes, le thème de la fête étant centré sur la gratitude et la pièce maîtresse des célébrations de Thanksgiving restant un dîner de Thanksgiving.

Le dîner est traditionnellement composé d'aliments et de plats, et c'est l'un des jours les plus mémorables de l'année.



Quand est Thanksgiving 2022 ?

Ce quatrième jeudi de novembre surgit le 24 novembre 2022. Ce jour-là, l'action de grâce aura lieu. Thanksgiving était célébré le dernier jeudi du mois, comme c'était la tradition.



Pendant la guerre civile en 1863, le président Abraham Lincoln a publié la déclaration de Thanksgiving, demandant que les Américains rejettent le dernier jeudi de novembre comme jour d'action de grâce.

Lorsque Thanksgiving est tombé la cinquième semaine de novembre, on a dit que les gens avaient moins de temps pour faire leurs courses pour Noël. Puis un changement s'est produit.

Pour résoudre ce problème et résoudre les soucis de chacun, le Congrès a adopté une loi en 1941 qui a officiellement désigné Thanksgiving comme le quatrième jeudi de novembre. C'est la raison pour laquelle nous célébrons l'occasion le quatrième jeudi de novembre.

Dans la culture américaine, Thanksgiving marque le début de la saison des vacances automne-hiver, qui comprend également Noël et le Nouvel An. Et c’est une journée pour être reconnaissant pour beaucoup de choses.

À propos de la délicieuse nourriture de Thanksgiving

L'élément clé de la commémoration est le dîner de Thanksgiving. Nous les avons vus dans des films, des émissions et dans une variété d'endroits où il s'agit d'un dîner important et où les membres de la famille se réunissent pour célébrer.

La pièce maîtresse de la plupart des tables de fête de Thanksgiving est une dinde rôtie et farcie. Vous serez surpris d'apprendre que la Turquie est le plat prioritaire sur le menu de tout le monde.

En 2019, 40 millions de dindes ont été consommées le seul jour de Thanksgiving. De plus, Thanksgiving a été établi comme une célébration religieuse pour tous les membres de la communauté afin d'offrir des remerciements à Dieu pour un objectif commun.

Histoire de Thanksgiving et festivals similaires

Selon certains chercheurs, la première célébration de Thanksgiving en Amérique du Nord a eu lieu lors du voyage de Martin Frobisher en 1578 depuis l'Angleterre à la recherche du passage du Nord-Ouest.

Et selon d'autres chercheurs, 'il n'y a pas de récit convaincant des origines de l'Action de grâces au Canada'.

  • Erntedankfest, ou Harvest Thanksgiving Festival, est une fête chrétienne allemande populaire qui se tient le premier dimanche d'octobre.
  • Au Japon, le Labor Thanksgiving Day est une fête nationale. Il a lieu chaque année le 23 novembre.
  • Le Harvest Festival of Thanksgiving n'a pas de date exacte au Royaume-Uni; néanmoins, il se tient historiquement le dimanche ou près du dimanche le plus proche de l'équinoxe d'automne.

Enfin, une autre chose surprenante qui mérite d'être notée est que le président Franklin Delano Roosevelt a tenté de déplacer Thanksgiving au troisième jeudi de novembre. Et cela dans le but d'aider l'économie pendant la période des fêtes.

Que pensez-vous de Thanksgiving ? Allez-vous le fêter ? Vous êtes invités à laisser vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous.